Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT
Calopsitte-Pyrrhura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Moi et ma maman.

2 participants

Aller en bas

Moi et ma maman. Empty Moi et ma maman.

Message  Mathilda Dim 31 Mar - 13:45

Bonjour je me présente, je m'appelle Mathilda et j'ai eu 13 ans au mois de mars Very Happy. Ma maman s'appelle Valérie et nous sommes toutes les deux passionnées des oiseaux et des animaux en général. A la maison nous avons une tortue de terre, des poissons rouges, un petit chien, des canaris et des mandarins dont je m'occupe avec ma mère. J'ai toujours eu des oiseaux et surtout un couple de perruches ondulés adorables que j'ai adoptée (l' ancien maître ne les voulait plus No). Je m'en suis occupée pendant 4 ans, le mâle est mort de vieillesse l'année dernière et la femelle 2 mois après Crying or Very sad. Depuis je n'arrête pas de demander à ma mére d'adopter un calopsitte, ses oiseaux me passionne. Je suis super heureuse d'avoir mon ptit amour à cajoler et ma mère m'a déjà achetée une belle maison pour mon anniversaire qui servira à l'accueillir. Ma mère et moi ont a luent tout votre site et ont adorent tout les conseils et le sérieux que vous donnez à votre passion. J'espère moi aussi pouvoir prochainement accueillir mon petit mâle "LOKY" (j'ai déjà choisis son prénom !). A bientôt ! Amicalement Mathilda et Valérie.
Mathilda
Mathilda

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Moi et ma maman. Empty bonjour

Message  Calopsitte94 Dim 31 Mar - 16:11

bonjour

si vous désirez réservé envoyer nous un email avec la demande nous vous enverons des nouvelle tres vite

a tres bientot a toute les deux
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum