Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT
Calopsitte-Pyrrhura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bebe calopsite pas en forme

Aller en bas

Bebe calopsite pas en forme Empty Bebe calopsite pas en forme

Message  Aurelie Lun 31 Aoû - 0:43

Bonjour voila je suis nouvelle sur se forum etje me permet de vous demander votre aide car je ne sais plus quoi faire vomme je vs ai expliquer ds ma presentation j ai deux bb calo eam le premier et en pleine forme grandit bien mange bie et super evoluer par kontre le deuxieme sois disan de la meme porter donc du meme age a beaucoup plus de problemes il me fait souvent des bloages de jabot j ai acheter du probizyme aucun effet la je lui donne du nutribird a21 ca a l air d aller un peu mieux niveau digestion mais il et tjr plus long malgres ke je lui donne automatiquement moins que son frere ou soeur par kontre je ne sais pas si il a un retard de croissance car il et plus petit moins gros que son frere mais se qui m inquiete le plus c qu il dors pratiquemnt yout le temps a toujours froid malgre que je le met a la chaleur ca change roen je lui donne des vitamine mai je ne vois aucune amelioration et chez moi question veto aviaire il y a pa ou loing et je n ai oas de moyen de locomotion c est pour cela que je me permt de vous demander votre aide si kelkun aurer des conseil auquel je n aurez pas penser car je suis perdu je ne sais plus quoi faire et je ne veux pa le perdre s il bous plait pouvez m aider

Aurelie

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Equihen plage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum