Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT
Calopsitte-Pyrrhura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lilou

Aller en bas

Lilou Empty Lilou

Message  soso Jeu 18 Déc - 17:59

bonjour des petites nouvelles de Lilou
Le retour y avais beaucoup de monde sur la route donc on c est arreter pas longtemps chez des amis , Lilou dans sa boite de transport étais curieuse Smile .
Arriver à la maison je l est mis dans sa nouvelle cage " en attente d une autre " elle étais un peut perdu normal elle a eut beaucoup de route et c est tous nouveaux .
Elle a trouver tous de suite où se trouvais la nourriture et hop a commencer a manger Smile .
Elle est en quarantaine dans la chambre de mon fils car j ai un perroquet donc quarantaine obliger , elle bouge pas beaucoup regard la chambre et mon fils lui lis des histoires elle a l aire de bien aimer .
Pour l instant très timide et très très calme normal elle est arriver hier .
Sinon cette après midi j ai été lui chercher son cadeaux de noel en cas ou que le colis arrive pas attend Smile 
En tous cas vraiment belle la puce

soso

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Empty Re: Lilou

Message  soso Dim 4 Jan - 16:17

Des petites nouvelles , Lilou  vas beaucoup mieux elle n est plus du tout timide !!!
Elle adore mon fils et le quitte plus , surtout pour lui demander des câlins !!!
Le rappel commence a etre nickel , biensure la maline elle écoute que mon fils Smile , il en fait ce qu il veut
En ce moment mon fils lui apprend a faire des bisous sur commande et de tourner , elle adore car elle sait qu elle a sa gourmandise à la fin

soso

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum