Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT
Calopsitte-Pyrrhura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

riyo

3 participants

Aller en bas

riyo  Empty riyo

Message  riyo Dim 26 Jan - 14:43

Bonjours je ma'apelle orane et j ai une calopsite femelle de 5 moi qui s apelle riyo.
Je l ai eu tout a fait par hasard a la base je voulais deux inseparable donc je contacte le vendeur qui me dit q une femme va peut etre venir les chercher mai il me dit quil ni crois pas trop. deux jours plus tard je le rapelle et il me dit quau final elle est bien venu les prendre j etais tres decu. 15 minute plus tard il me rapelle et me dit je ne sais pas si sa vous interrèsse mais j ai une petite calopsite de 4 mois. Cetais ma riyo il me dit quelle etais dans la cage avec le couple d inseparable que je voulais acheter, pour jouer il lui avait arracher deux doigt un otre etais noir et il lui avait arracher toute ces plume au nivau du cou elle respirai bizarment et etais peu manipuler, il ma dit que dans ces condition il me l offrais j ai accepter javais seulment peur quil me l offre pour quelle meur cher moi . et non au final sa ne sais pas passer comme sa apres des soire d affection (Elle etais tres craintif il fallait vraiment que je sois tres douce quand je la carressai des que mes doigt deprapais je me fesait pincé) il ma conseiller d acheter du perrotonique(vitamine pour oiseau) maintenan elle monte sur ma tete me suis partout je peut meme la mettre coucher sur le dos dans ma main; les plume au nivau du coup repousse petit a petit elle prend des bain au brumisateur; Les doight sa va mieu mai elle sera endicapé a vie elle a du mal a ne pas vassiller quan elle est sur ces patte elle a une demarche de pirate !! Ce qui est marrant c est quelle passe son temps a marcher je la fais voler 3O minute mais ces pas trop son truk alors que ces aile non subit aucun dommage !! Quelle trouillard de laltitude  Very Happy elle est tout le temp a a lexterieure sauf pour fair dodo. je m inscri sur ce forum pour lui trouver un petit male d apeuprais son age car je ne remplacerais jamais  un compagnon de son espece . Merci Orane Ps desoler pour la foto je narrive pas a la metrre

riyo

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : TRAPPES

Revenir en haut Aller en bas

riyo  Empty Re: riyo

Message  Calopsitte94 Dim 26 Jan - 20:04

Bonjour et bienvenue a toi 

tu peut nous envoyer les photos par email si tu n'y arrive vraiment pas on les mettras Wink 

elle a eu des conditions de détention pas très cool tu a bien fait de la prendre Smile 

son handicape ne la dérangera bientôt plus nous avons un mâle au pattes tordu au début il avait du mal maintenant il ne sen préoccupe même plus, marche joue et s'accouple sans souci Wink elle va prendre l'habitude Wink 

Nous avons bien pris ta réservation en compte Smile
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

riyo  Empty RIYOO

Message  riyo Dim 26 Jan - 20:13

MERCI

riyo

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : TRAPPES

Revenir en haut Aller en bas

riyo  Empty Re: riyo

Message  cecile45 Lun 27 Jan - 11:11

bienvenue,
et bravo pour se que tu a fait avec cette petite calopsitte au moin a present elle va etre heureuse et en plus avoir un tit compagnon ces vraiment bien pour elle  Wink

cecile45

Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

riyo  Empty Re: riyo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum