Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT
Calopsitte-Pyrrhura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ma présentation enretard et celle de mes loulous

2 participants

Aller en bas

ma présentation enretard et celle de mes loulous Empty ma présentation enretard et celle de mes loulous

Message  rubis39 Lun 16 Déc - 21:55


Bonjour
Je m'appel Justine, j'ai 20ans. Passionnée d'animaux, je vous présente mes loulous!

J'ai une jument de 8 ans Rubis qui est une appaloosa croisée fjord: la douceur incarnée et une miss câlin! Sauf durant ses chaleur où elle devient une vrai peste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C'est une grande gourmande qui ferait n'importe quoi pour avoir une récompense, quitte à danser le chacha ou faire la statue de la liberté!!  

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai 3 chiens
Un cavalier king charles de 3 ans Fabrouk. (chez moi)Lui aussi très câlins, trop câlin! Il se pose sur les pieds quand je suis sur l'ordi, sur les jambes quand je suis sur le canapé, sur le ventre quand je dors... C'est un coquin qui a apprit à enlever les chaussettes! Il sait faire plein de petits tours: assis, coucher, debout, donne la patte g ou d, tourne, fait le mort, rouler, fait le beau, saute, rampe, révérence, pas toucher, laisse (nourriture posé sur sa patte car museau trop petit), monte, attaque (pratique m'a déjà servi, même tout petit 20cm au garrot, 2 gars qui s'approchent un peu bourrés et le chien qui se met à grogner et bondir, ça fait hésiter!! mais faut pas dire qu'il sait pas mordre...il cherche juste la récompense qui est censé etre dans le pantalon de la personne qu'il doit attaquer et toucher l'endroit de la récompense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un croisé caniche et brac Guizmo, un loulou câlin mais qui préfère faire son fou, pas très sociable niveau chien(il est chez mon père). Il adore les balades en laisse (en liberté il est prostré...).

Une croisée berger allemand et rott Cirqua: (chez mon père) ultra hyper gentille!! Elle adore par dessus tout les enfants qu'elle enquiquine quand ils viennent pas vers elle! Elle sait se faire douce malgré son poids et sa force.  

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On à un élevage de paddas de Javas
Seulement le couple reproducteur ne fait que des œufs blanc depuis plusieurs couvaisons... J'adore les voir éduquer leurs bébés! Et surtout leur façon de se faire comprendre piailler = veux des graines, taper la baignoire = veux de l'eau, suivre la personne = veux gourmandises, maman qui fixe = veux du papier pour le nids!       

Des chats: chez mon père

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un lapin Michael: (chez mon père). Il est sauvage. A peur de tout ce qui bouge. C'est un loulou qu'il faut laisser tranquille. Il réagit qu'au sac de granules !

Un octodon Lola: Super gentille. Aime être portée et câlinée. Fait du bruit le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !    


Si je m’inscris c’est pour offrir une calopsitte à ma maman bon son anniv était le 15 ! Mais elle a eut autre chose ne sait pas que je lui réserve un petit loulou… Elle le découvrira quand il sera là !!!
On en avait un, mais il nous à quitté, il ya 5ans… RIP coco un calo qui chantait papa noël et le concerto pour deux voix! Il répétait pas mal de mots ! Bref elle m’en à reparler il y a 3 mois…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai une cage que mon père me donne et quelques affaires qu’on a gardées de coco surtout ses jouets fait maison.  
 Je cherche un harnais si quelqu'un sait où en acheter!

Merci!
rubis39
rubis39

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : 39100 dole

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation enretard et celle de mes loulous Empty Re: ma présentation enretard et celle de mes loulous

Message  Calopsitte94 Mar 17 Déc - 13:52

tout d'abbord bienvenue a toi et merci pour ta superbe présentation Very Happy  Very Happy  Very Happy 

tu a une belle tribu qui a l'air tres attachente

nous allons faire plaisir a ta maman avec cette réservation Wink  bonne aniversaire en retard Smile 

pour tes padda je n'y connais oas grand chose mais a tu esseyé de les mettre au repos 2 mois ? 

pour le harnais tu peut allez sur Qualitybird il sont super bien Wink
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum