Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT
Calopsitte-Pyrrhura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Pikatchu

4 participants

Aller en bas

Pikatchu Empty Pikatchu

Message  clementine Sam 24 Aoû - 14:15

voici des nouvelles de  Pikatchu ,encore un peu méfiant ,je pense que cela va aller mieux de jours en jours il est arrivé lundi ,monsieur nous appelle ,mais ne veut pas sortir seul .

Pikatchu 810

Pikatchu 910

clementine

Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Re: Pikatchu

Message  Lolotte Sam 24 Aoû - 17:07

Oh qu'il est beau !! il faut qu'il prenne ses reperds ça ne fait pas bien longtemps que tu l'as , ce sont des oiseaux très sympas !!!
moi j'en ait cinq 3 mâles et deux femelles ,ils sont super
Lolotte
Lolotte

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Re: Pikatchu

Message  kahely Sam 24 Aoû - 17:51

moi aussi j'ai mon roméo arrivé jeudi il commence à peine a accepter nos mains .... un peu de patience, après on va y gagner en papouille !!! I love you 

ton pikachu est superbe ! Very Happy
kahely
kahely

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Re: Pikatchu

Message  Calopsitte94 Sam 24 Aoû - 20:13

très belle photos Smile 

oui avec le temps et la patience quant il va comprendre que vous ne lui voulez aucun mal et que vous lui donnez a manger sa va rouler Wink 

on a essayé de les habituez a ne pas sortir seul de la cage il faut allez le chercher ou mettre votre main devant la porte et l'appeler en lui disant: pikatchu on sort ?!

Wink
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Re: Pikatchu

Message  clementine Dim 25 Aoû - 9:05

merci  pour les conseils ,il s éloigne déjà moins dans la cage quand on ouvre maintenant

clementine

Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Re: Pikatchu

Message  Lolotte Dim 25 Aoû - 10:01

Moi je fais un truc qui marche assez bien !! Oh pas du jours au lendemain bien sûr mais ça marche . Tu tend ton bras et en tapant avec l'autre main dessus tu dis hop hop ,aller hop .
Les parents de mes bébés j'ai réussi ça et ils posent ou bien sur le bras , ou bien sur le doigt , ou carrement sur ta tête voilà pour moi . bonne journée
Lolotte
Lolotte

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Re: Pikatchu

Message  clementine Dim 25 Aoû - 15:29

on va essayer ton conseil merci

clementine

Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Re: Pikatchu

Message  clementine Ven 30 Aoû - 13:16

pour l instant toujours la galère pour le sortir de la cage,ensuite il s envole direct en haut d un meuble il ne veut pas du tout rester sur nous,le courant ne passe pas avec nous je pense pale cela fait 12 jours qu il est arrivé

clementine

Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Re: Pikatchu

Message  Lolotte Ven 30 Aoû - 13:32

Mais non je pense que tu désespère pour pas grand chose !! 12 jours ce n'est pas beaucoup , quel âge à ce petit ??? est ce qu'il ait EAM , MAN ,ou EPP
tu sais de 15 oiseaux un seul je fais ce que je veux avec , et pourtant quand je les ait acheter quelques uns été soit disant EAM ,d'autres MAN , bah ironie du sort je ne peux pas les prendre avec la main !!!! Mais bonheur quand ils sont en balade ils sont ou bien sur ma tête ou bien sur moi alors quoi c'est super quand même quand ils sont sur toi !!! Tu sais tout peux faire tout ce que tu veux !!! mais si lui ne veux pas ,et décide autrement , surtout ne le force pas il faut énormément de douceur
et amour moi on ma dis que les Pyrrhuras conures à joues vertes ne parlent pas !! bah moi j'ai un couple et ils me parlent me disent fait bisous font bisous et dernièrement m'ont dis le mot c'est quoi ça , et le soir au coucher je leurs dis toujours bonne nuit mes chéris bah ils me répondent avec bisous bisous man ( Maman )
ce n'est que du bonheur !!!! Alors ne désespère pas laisse venir le temps ou il feras ce que tu veux , je te souhaite bien du bonheur avec.
Lolotte
Lolotte

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Réponse

Message  Calopsitte94 Ven 30 Aoû - 14:09

pikatchu est resté en garde a domicile donc il n'est pas partie des qu'il était sevré il c'est donc un peut plus attaché a nous...
avec le temps comme dit lolotte il va prendre l'habitude de vous il ne faut pas désespéré Smile 

il est tres speed mais tres calin Smile 

il est eam lolotte mais comme je dit il est resté avec nous plus longtemps chez nous que chez elle il faut etre patient Wink 

avez vous esseyé de lui donné de la carotte ou de la salade en dehors de la cage ? il faut lui parlé on leur parle en permanance Smile

nous aussi lolotte on a Pépita et Tropico qui disent: Pépita Smile Smile
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Re: Pikatchu

Message  clementine Ven 30 Aoû - 17:41

oui ,on a essayé la carotte en dehors des gâteaux ect... on arrete  pas de lui parler;on va continuer comme cela .

clementine

Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

Pikatchu Empty Re: Pikatchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum