Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT
Calopsitte-Pyrrhura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Blanchette et Grizouille

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Re: Blanchette et Grizouille

Message  Calopsitte94 Mar 27 Aoû - 7:08

Blanchette et grizouille sortais 1 fois au moins 30minutes par jours il ne sorte pas assez a mon avis Wink

grizouille volent super bien et adore sortir de débatre les ailes c'est peut-etre sa esseyer Wink

malheureusement vous pourez dire a vos visin un oiseaux n'est pas un chien ou un chat je ne peut pas le controler ! cela reste plus agréable que des aboiement ou des hurlement a la mort d'un chien Wink 

mais je pense que c'est la sorti qui ne va pas,car nous on ne les entendais pas c'était les plus cooool de la maison Wink
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Re: Blanchette et Grizouille

Message  Calopsitte94 Mar 27 Aoû - 7:16

http://www.perroquets-perruches.com/t5929-nos-oiseaux-et-nos-voisins?highlight=les+voisins

va voir se post sur l'autre forum Wink
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Re: Blanchette et Grizouille

Message  Mayumi Mar 27 Aoû - 7:37

Merci pour le lien, ça ne me rassure pas du coup lol Mais les voisins sont compréhensifs car ils ont également des animaux. Mais là, ils commencent à n'en plus pouvoir car certains ont des enfants en bas âge. Et les cris les réveillent...

Oui je pense que je ne les sors pas assez. Les peu de fois où je les sors, ça ne se passe pas bien.
Ils veulent jamais rentrer, ils m'ont déjà mordu à sang alors que ça faisait 2h30 qu'ils étaient dehors quand même. Et c'est toujours pareil malheureusement. Le seul moyen pour les faire rentrer est d'attendre qu'ils aient faim ou bien les attraper avec une serviette (chose que je n'aime pas faire).
Vous arriviez à les sortir en même temps que les autres ? Car moi c'est impossible. Blanchette attaque Yuki et Grizouille attaque Kiwi s'ils sont trop prêts d'eux.
Je sens qu'ils ne sont pas pleinement heureux avec moi :(Je sais qu'ils ne sont méchants. Blanchette mord moins qu'avant déjà donc c'est déjà bien.
Mayumi
Mayumi

Messages : 128
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Réponse

Message  Calopsitte94 Mar 27 Aoû - 10:04

mais on pas de déséspoir Wink ils sont sauvage pas eam c'est la le souci, mais nous nous sommes jamais fait pincer tres fort il n'y avait jamais de marque Neutral 

je comprend que les cris dérange mais il y a des heures comeme comme c'est écrie sur le lien: temps que se n'est pas a des heures pas possible...

il ne cris pas non plus toute la journée non stop de 7h a 00h00 ? 

si jamais sa dur et qui faut vous en séparé on en reparlera ensemble Wink
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Re: Blanchette et Grizouille

Message  Lolotte Mar 27 Aoû - 13:56

Je voulait te donner un lien !! mais calopsitte94 ta donné le même !!
Sinon est ce que tu as une pièce plus à l’écart ou éventuellement tu pourrais les mettre ??? essaye de les sortir le plus possible même le soir quand tu rentres du boulot .Surprised Surprised Surprised 
De toute manière tes oiseaux ne dérangeant personne la nuit !! et dans la journée s'ils poussent des cris c'est par épisode alors
ne te tracasse pas trop !! les voisins font quoi ?? ils collent l'oreille à la porte ou quoi , si tu avais un gros perroquet là d'accord ils ne peuvent rien faire contre toi à mon avis !!! Mais bon il y à toujours que même les cloches de l'église les dérange non ???
Allez courage
Lolotte
Lolotte

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Re: Blanchette et Grizouille

Message  Mayumi Mar 27 Aoû - 15:25

Ba ils se mettent à crier à partir de 5-6h du matin quand même. Dès qu'il y a un petit peu de jour. J'ai mis des rideaux aux fenêtres pour diminuer leur cris, ce qui a un peu marché.
Et quand je les mets à l'écart c'est pire car ils communiquent avec les autres. Une vraie symphonie.
Mais bon on verra bien avec le temps. Je vais essayer de les sortir encore plus souvent. Ils sont jaloux de voir les EAM dehors plus souvent qu'eux je pense.
Mayumi
Mayumi

Messages : 128
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Re: Blanchette et Grizouille

Message  Lolotte Mar 27 Aoû - 16:43

A tu m'en diras des nouvelles !! Mais oui je croyez qu'ils été tous ensemble alors ne cherche pas , c'est sans aucun doute la raison !!! et quel âges ont ils tous ???
Tu sais il faudrait que tu trouve quelque chose de grand et bien foncé et tu leurs couvre la cage quand ils commencent à crier et même la nuit car comme cela le matin il ne voient pas la lumière de bonne heure , moi j'ai fait ça à un oiseaux qui s'est envolé et il ne disait rien jusqu’à ce que je lui enlève la couverture , essaye , que risque tu bah rien Cool Cool Cool Cool
Lolotte
Lolotte

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Re: Blanchette et Grizouille

Message  Mayumi Mar 27 Aoû - 17:10

Blanchette et Grizouille sont de début 2012, Yuki est de février 2013 et Kiwi de mai 2013.
Je ne peux pas les mettre ensemble car ils se battent.
Merci Anne-Marie :)Je leur mets un drap mais il n'est pas assez opaque donc ça ne fait pas grand chose ^^
Il faut que je trouve la bonne couverture Smile
Mayumi
Mayumi

Messages : 128
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Re: Blanchette et Grizouille

Message  Lolotte Mar 27 Aoû - 17:14

ha oui je comprend mieux ,oui c'est de la jalousie , donc il vaut mieux bien sur les séparer , voilà une grande couverture je pense que ça fera bien .
Lolotte
Lolotte

Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Réponse

Message  Calopsitte94 Mar 27 Aoû - 18:35

oui tout a fait il faut qu'ils soit d'en le noir total sa veux dire drap foncé pour la cage ou double rideau foncé et volé fermer quand il etait   chez nous il y avait pas un bruit a même oublier qu'ils était a coter de nous
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanchette et Grizouille - Page 2 Empty Re: Blanchette et Grizouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum