Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT
Calopsitte-Pyrrhura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonsoir

2 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  sofi80 Sam 4 Mai - 20:36

Bonsoir, je m'appelle Sophie j'ai 32 ans, mariée avec 2 enfants de 6 et 2 ans. Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose en calopsitte mais que ça fait très longtemps que je suis attirée par ces oiseaux. Je compte donc acquérir une de ces petites merveilles. J'aime beaucoup l'idée de jouer et faire des calins a un oiseau lol. Je viens d'acheter une grande cage mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Difficile de trouver un calopsitte eam dans ma région et je ne veux pas en acheter un en animalerie. Je prend donc le temps de me renseigner au mieux afin de m'en occuper dans les meilleures conditions c'est pourquoi je suis contente d'etre tombé sur votre forum qui me semble etre intéressant, complet avec une mine d'informations. Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter quand j'aurais enfin trouvé ma petite perle. A bientot.
Sophie

sofi80

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Réponse

Message  Calopsitte94 Dim 5 Mai - 17:18

Bonjour a vous

Nous sommes un couple passionné d'oiseaux, nous sommes heureux de vous compté parmi nos membres.

Si cela ne vous fait pas trop loin et trop de route pour vous, nous avons des naissances qui devrai arrivée d'ici 10 jours. Les petits serons en photos des leurs 10-15 jours et pourrons être choisie ( en priorité au personnes désirant le test ADN quand les tubes sont la ) ou sans test ADN quand le sexe est déclaré.

En attendant bonne lecture sur le forum n’hésitez pas si vous avez des questions

Mr et Mme Ieracitano
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  sofi80 Dim 5 Mai - 20:25

Je viens de regarder et nous avons un peu plus d'une heure de route mais ça ne nous dérange pas de faire la route si c'est pour avoir un oiseau bien équilibré. Je serais bien intéressé par un petit male panaché-perlé mais je ne préfère pas le prendre maintenant. Je préfère attendre la mi-juillet car nous partons en vacances 15 jrs et je ne souhaite pas laisser mon oiseau en garde alors qu'il commencera tout juste à s'habituer à nous. Donc j'attendrais cette période pour vous prendre un oiseau et pouvoir etre bien présente pour lui.

sofi80

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Réponse

Message  Calopsitte94 Lun 6 Mai - 11:00

oui sa va sa fait pas trop loin Wink

pas de problème dans ces cas la il vous faudra réservé sur la porté de fin juin Wink le temps de l'élevé a la main et vous l'aurez pour mi juillet Wink

Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  sofi80 Lun 6 Mai - 11:33

ok on fait ça Wink je vous réserverais un petit male panaché perlé à ce moment là. Est ce que quand ils arrivent dans leur nouveau foyer ils sont encore à la nourriture bébé ou ils mangent deja des graines ?

sofi80

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Calopsitte94 Lun 6 Mai - 15:11

quand les petits partent ils sont sevré donc mangent des graines comme des grands Wink
Calopsitte94
Calopsitte94
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Gentilly

https://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum