Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Calopsitte-Pyrrhura
LA VENTE D'OISEAUX EST FINIT
L'ÉLEVAGE A ÉTÉ VENDU
VOUS POUVEZ VOUS DOCUMENTEZ MAIS NE PLUS FAIRE DE DEMANDE D'ACHAT
Calopsitte-Pyrrhura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonsoir

2 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  sofi80 Sam 4 Mai - 20:36

Bonsoir, je m'appelle Sophie j'ai 32 ans, mariée avec 2 enfants de 6 et 2 ans. Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose en calopsitte mais que ça fait très longtemps que je suis attirée par ces oiseaux. Je compte donc acquérir une de ces petites merveilles. J'aime beaucoup l'idée de jouer et faire des calins a un oiseau lol. Je viens d'acheter une grande cage mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Difficile de trouver un calopsitte eam dans ma région et je ne veux pas en acheter un en animalerie. Je prend donc le temps de me renseigner au mieux afin de m'en occuper dans les meilleures conditions c'est pourquoi je suis contente d'etre tombé sur votre forum qui me semble etre intéressant, complet avec une mine d'informations. Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter quand j'aurais enfin trouvé ma petite perle. A bientot.
Sophie

sofi80

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Réponse

Message  Calopsitte94 Dim 5 Mai - 17:18

Bonjour a vous

Nous sommes un couple passionné d'oiseaux, nous sommes heureux de vous compté parmi nos membres.