Calopsitte-Pyrrhura
Bienvenue sur notre forum.

*Vous pourrez suivre le développement de nos petits, avoir des informations ou donnez des nouvelles des oiseaux que nous vous avons vendu.
*Par simple inscription rapide ou en vous connectant.
**Merci de vous présentez après votre inscription dans présentation, aucune réponse ne sera donnez SANS PRÉSENTATION ( sauf URGENCE ).

Bonne Visite a vous...

imran78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

imran78

Message  imran78 le Dim 8 Fév - 1:16

Bonjour, je souhaiterai réserver une Calopsitte mâle, je ne me souviens plus exactement ceux qui sont disponibles.
Merci.

imran78

Revenir en haut Aller en bas

Re: imran78

Message  Calopsitte94 le Dim 8 Fév - 13:25

bonjour

je vais mettre a jour tout de suite sur les posts

Calopsitte94
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Message  imran78 le Dim 8 Fév - 14:51

Bonjour!!! Je tenais tout d'abord a dire que ce forum est super, j'apprend beaucoup de choses. Merci a tous.
Et mon choix est fait, je souhaiterai réserver le bébé 2 de la portée white naped sauvage.

Crdlt Imran.

imran78

Message  Calopsitte94 le Dim 8 Fév - 18:33

Merci beaucoup Smile 

Pas de probleme on note

Calopsitte94
Admin

Message  imran78 le Mar 10 Fév - 11:13

Bonjour, comme vous le savez je possède une Calopsitte femelle nommé Titi, qui sera bientôt accompagné du jeune bébé 2 de votre portée white naped sauvage.(que j'appellerai ''Chuck''. Lol).
J'ai fait l'acquisition de Titi dans une animalerie,( celle qui commence par un 'T'). Le jour où je suis aller la chercher, j'ai trouver le vendeur vraiment pas delicat. Je vous raconte pas les détails (elle y a laissé des plume) et le vendeur ne connaissait même pas le sexe. Titi était pas bien elle a pa manger presque une journée et demi.
Je penses qu'elle s'en souvient encore, mais je m'inquiète moins, parce qu'elle me laisse l'approcher, je la sent très curieuse et elle mange très bien. Elle ne mange pas encore dans ma main, mais elle s'approche quand même voir ce qu'il y a.

Je me demandai si malgré cette mauvaise expérience j'arriverai quand même a l'apprivoiser?, sachant que je suis très délicat, je lui impose rien ,je la laisse tranquille mais sans l'ignorer.
Une dernière question. Comment procède t-on une fois que les bébés son pret, vous m'envoyer un mail, où par téléphone
Pour convenir d'un rdv?

J'ai trouver de nombreuses réponses à mes questions sur ce forum, merci beaucoup!!!

imran78

Message  Calopsitte94 le Mar 10 Fév - 17:27

Pas de probleme on note le prénom

elle a eu un début pas facile mais si vous prenez votre temps et vous avez la patience vous pourrez y arriver 
elle va prendre exemple sur le male Wink 

nous prenons rendez vous par téléphone Smile

Calopsitte94
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut