Calopsitte-Pyrrhura
Bienvenue sur notre forum.

*Vous pourrez suivre le développement de nos petits, avoir des informations ou donnez des nouvelles des oiseaux que nous vous avons vendu.
*Par simple inscription rapide ou en vous connectant.
**Merci de vous présentez après votre inscription dans présentation, aucune réponse ne sera donnez SANS PRÉSENTATION ( sauf URGENCE ).

Bonne Visite a vous...

imran78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

imran78

Message  imran78 le Dim 8 Fév - 1:00

Bonjour tout le monde!! Je l'appel Imran, j'ai 27 ans, je suis boulanger de métier, mais surtout un grand amoureux des animaux.
Concernant ma passion des oiseaux cela remonte a mon enfance, j'ai beaucoup de souvenir avec ces petits êtres. Je vous avourai qu'au départ, l'idée d'un oiseau en cage me derangai un tout petit peu. Mais ayant pu voir de nombreux amoureux des oiseaux les apprivoiser, et leurs offrir une certaine liberté. Je me suis dit pourquoi pas après tout. j'ai donc commencer par faire l'acquisition d'une Calopsitte femelle EPP, aujourd'hui je souhaiterai lui apporter la compagnie d'un jeune mâle EAM, je pense que ma petite TiTi sera ravi.

imran78

Revenir en haut Aller en bas

Re: imran78

Message  Calopsitte94 le Dim 8 Fév - 13:28

bienvenu a vous 

très bonne lecture de notre forum, vous hesitez pas si vous avez des questions Smile

Calopsitte94
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://calopsitte-pyrrhura.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut